Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime OBJECTIF 73 KG
25 mars 2017

Démarrage JOUR 1 - 98 KG 25 mars 2017

Décision prise ce matin en me pesant : 98 KG

J'ai consulté plusieurs sites... et je suis prête.

PHASE 1 - ATTAQUE 

Cette phase durera 5 jours pour moi. J'espère pouvoir perdre au moins les 2.5kgs dont Dukan parle dans son livre... voire plus!
Pour commencer, j'ai dis adieu à tous les aliments que je ne pourrai pas manger avant de longs mois! Mais c'est très motivée et positive que je vais faire mes courses!

Je dois acheté le son d'avoine et le son de blé ainsi que quelques yaourts nature 0%mg mais ça ne suffit pas pour tenir 5 jours 

Voici une petite liste de mes achats:
- Blancs de poulet
- Escalopes de dinde
- Médaillons de dinde
- Jambon allégé, découenné 5%mg
- Steak hachés < 10%mg
- Yaourts aux fruits 0%mg (WW)
- Blanc battu 0%mg
- Seré maigre 0%mg (équivalent du fromage blanc)
- Édulcorant de cuisine en poudre
- Édulcorant liquide
- Arômes vanille et fleur d'oranger

Sinon je me suis réservée une bouteille d'eau de 2L que personne n'a le droit de toucher comme ça je suis sûre de boire suffisamment d'eau par jour. Ce n'est que lorsque je l'ai fini que je m'autorise à boire du Coca Zéro. Je sais que je pourrais boire que du Coca sans perdre moins mais j'ai l'impression que l'eau me purifie plus efficacement ;) Avis certes très personnel...

Pour le moment, je n'ai rien mangé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime OBJECTIF 73 KG
Publicité
Archives
Publicité